Ce que votre façon de manger des pizzas dit de votre personnalité

En ce moment, le monde semble découvrir que votre personnalité peut être décryptée de plein de façons différentes. Nouvel exemple en date : ce que votre façon de manger des pizzas dit de votre personnalité.

 

Ce que votre façon de manger des pizzas dit de votre personnalité

 

Un chef cuisinier et un chercheur ont établi la recette du burger parfait et le fait que la science entre en compte n’est pas du tout étrange. En ce moment, divers articles pullulent sur ce que telle ou telle chose dit de votre personnalité. Votre façon de dormir, la forme de vos ongles, de votre nez, ou votre façon d’écrire. Bref, vous pouvez tous être décryptés en un coup d’œil et c’est un peu flippant. Surtout maintenant qu’on sait qu’on ne pourra plus manger de pizza tranquillement sans que quelqu’un se dise « Il est maniaque » ou « Elle est une control freak ».
Mais maintenant qu’on vous a dit ça, on SAIT que vous voulez savoir ce que votre façon de manger de la pizza dit sur vous. Pas de panique, on va vous le dire.

La reine de la pizza et experte en langage corporel Patti Wood s’est donc penchée sur la question pour Metro. Apprenez que :

  • si vous manger la croûte en premier, vous êtes relativement unique. Disons que vous n’êtes pas nombreux dans ce cas. Vous êtes différent, vous sortez des sentiers battus et vous êtes audacieux. Plutôt classe.
  • Si vous faites partie de cette catégorie des personnes qui roulent leur part de pizza, vous faites (ou rêvez secrètement) de faire des concours de bouffe car c’est la méthode la plus adaptée : très peu de pertes. Aussi, vous n’avez pas peur de vous salir les mains quand vous faites quelque chose. Littéralement.
  • Si vous prenez une part dans la pizza et croquez dedans, vous n’aimez pas tellement le bazar qui est pour vous synonyme de stress. Vous êtes également un perfectionniste. Avantage certain : il n’y aura pas de vaisselles à faire.
  • Enfin, si vous utilisez des couteaux et des fourchettes, vous êtes stable, calme et méthodique. En plus, les gens peuvent compter sur vous et vous êtes un super ami, et c’est Madame Wood qui le dit ! Si vous n’êtes pas tout à fait satisfait, vous pouvez toujours découvrir ce que la forme de votre nez dit de votre personnalité. Alors, comment mangez-vous votre pizza ?
Category: Divers
One Response
  1. Greenlog says:

    Et bien il me semble plutôt faire parti de la dernière catégorie. Même si les couverts restent réservés au pizzerias. A domicile c’est avec les mains. Et puis avec les pizzas de la cabane à pizzas, ça ne va pas assez vite de les manger avec les couverts, c’est trop bon :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.